Accident à Vernier impliquant trois véhicules et perturbation du trafic

wpbot_image_tg9to5

Selbst auf dem Matterhorn wurden Ewigkeitschemikalien gefunden. Entnahme Morteratschgletscher.

Accident à Vernier impliquant trois véhicules et perturbation du trafic

La collision a été signalée mercredi après-midi à Vernier, sur la route du Nant-d’Avril, à l’intersection avec le chemin de Morglas, selon le porte-parole de la police cantonale genevoise.

Les faits tels qu’ils sont connus

Trois véhicules ont été impliqués. Un camping-car circulait en direction du chemin de Morglas lorsqu’un véhicule de transport pour personnes à mobilité réduite, se dirigeant vers la ville, est venu s’engouffrer sur la voie de bus. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, un choc s’est produit et le véhicule adapté a ensuite percuté une voiture arrêtée au stop.

Conséquences et sécurité routière

Le conducteur du véhicule pour personnes à mobilité réduite a été légèrement blessé au haut du corps lorsque l’airbag s’est déployé. Son état n’a pas nécessité d’hospitalisation et il a pu regagner son véhicule par ses propres moyens.

Mesures sur place et suite de l’enquête

Une dépanneuse a été dépêchée sur place. Les forces de l’ordre cantonales et la police municipale de Vernier ont régulé un trafic passablement perturbé. La circulation devait reprendre progressivement à partir de 17h15. L’enquête est confiée à la Brigade routière et accidents de la police cantonale.