Britney Spears réagit aux révélations de Kevin Federline sur leur vie de famille
Portrait of a teenage girl with mobile phone. Concept of depression, loneliness, problems of adolescence. Selective focus
Parution des mémoires et éléments factuels
Kevin Federline, ex-mari de Britney Spears entre 2004 et 2007, publiera le 21 octobre 2025 ses mémoires intitulés « You Thought You Knew » (en français : « Vous croyiez savoir »).
Extrait dévoilé et détails des témoignages
Contexte et contenus
Un extrait publié le 14 octobre par le New York Times relate des propos attribués à la chanteuse concernant leurs deux fils, Sean Preston (né en 2005) et Jayden James (né en 2006). Selon l’extrait, les enfants se réveillaient parfois la nuit et la trouvaient debout, silencieuse, dans l’embrasure de la porte, les regardant dormir, lui demandant « Oh, vous êtes réveillés ? », avec un couteau dans la main, puis elle se retournait et s’éloignait sans explication.
Réaction de Britney Spears
Britney Spears, libérée de la tutelle exercée par son père en 2021, a réagi par l’intermédiaire d’un représentant à People. « Avec les informations du livre de Kevin faisant les gros titres, lui et d’autres tirent une fois de plus profit d’elle, et malheureusement, cela survient après la fin de la pension alimentaire versée à Kevin », indique le communiqué. L’artiste précise en outre que « Britney Spears ne se soucie que de ses enfants, Sean Preston et Jayden James, et de leur bien-être ».